Information aux parents sur les prochaines élections au conseil d’administration

Les élections pour vos représentants au Conseil d’Administration du lycée Ernest Bichat auront lieu le vendredi 09 octobre.

Le Conseil d'Administration est une instance dans laquelle les représentants des parents d'élèves peuvent s'impliquer dans la vie de l'établissement en lien avec les autres membres de la communauté éducative.

Peuvent déposer des listes de candidats :

• les fédérations ou unions de parents d'élèves, qu'elles soient ou non présentes dans l'établissement
  • les associations déclarées de parents d'élèves
  • les parents d'élèves qui ne sont pas constitués en association

Chacun des deux parents est électeur quelle que soit sa situation matrimoniale, chaque électeur est éligible.

Afin de vous permettre d’obtenir de plus amples informations sur ces élections et pouvoir échanger pour une éventuelle candidature de votre part, nous vous communiquons les noms et coordonnées des deux structures de parents d’élèves actuellement présentes dans notre lycée.

•   Parents d’élèves indépendants : Madame Géraldine PIERSON
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  •   FCPE (Fédération des Conseils de Parents d’Elèves) : Monsieur Gilles POUTOT