Mardi après-midi avait lieu la préparation de ces délicieux biscuits aux pépites de chocolats. Clémence, Léa et Orélie sont heureuses de s'engager et de donner de leur temps pour une cause humanitaire.

"Il nous parait essentiel de s'engager pour aider autrui et si c'est possible au sein du lycée c'est encore mieux" nous précise Clémence.  Tandis que Léa, une habituée de l'engagement solidaire, nous apprend qu'elle faisait déjà partie d'une association humanitaire au collège, c'est donc tout naturellement que lorsque un appel aux bonnes volontés à été relayé par les délégués de classe elle a répondu présent.