Le règlement de l'internat

17h05 – 17h20             GOUTER au restaurant scolaire

17h10                            Ouverture des dortoirs

17h30 – 18h40             1er APPEL   ETUDE N°1  silencieuse et obligatoire  en salles d’études du 1er étage

18h50                            Fermeture des dortoirs

18h50 – 19h00             REPAS    passage obligatoire au restaurant scolaire dans le calme et en respectant la file.

19h40                            Sortie du self (heure limite)

19h35                            Réouverture des dortoirs : possibilité de prendre sa douche : regarder le journal TV

Jusqu’à 20h00             Temps libre : cours, activités sportives ; dans l’espace « collège » uniquement

20h00   21H                  2ème APPEL  ETUDE N°2  silencieuse et obligatoire dans les chambres portes ouvertes ou en

salles d’études du 1er étage

21h00 – 22h00             Temps libre (possibilité de prendre sa douche)

22h00                            HEURE DU COUCHER : calme obligatoire

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

6h45 – 7h00                 Lever (les  lève- tôt doivent respecter le repos de leurs camarades !)

7h00  -7h40                 PETIT DEJEUNER

7h30                              Fermeture des dortoirs

7h50                              Sortie obligatoire du restaurant scolaire

SALLE DES SACS : le vendredi à 7h50 lesélèves internes peuvent déposer leurs sacs en D4, au rez-de-chaussée du bâtiment D. Ce local est ouvert sur demande également le lundi matin à 7h50 pour les internes qui n’ont pas le temps de passer dans leur chambre.

Les élèves du Lycée Paul Lapie prennent leur sac et le déposent dans leur lycée où un local leur est réservé.

Télécharger le règlement complet de l'internat.