Le mot du Proviseur

Une ambition : Réussir !

Les formations générales Littéraires (L), Scientifiques (S), Sciences Economiques et Sociales (SES), Technologiques Tertiaires (STG), et BTS –Banque, MUC, CGO dispensées au Lycée nécessitent exigences, efforts constants et travail, seuls garants d’une réussite assurée.

Donner à chaque élève et étudiant les moyens et les conditions de vie propices à son épanouissement personnel, d’assurer une vie citoyenne future responsable, préside notre action.

Affirmer, garantir, accompagner son parcours de formation pour un métier choisi, anime tous les personnels du Lycée.

Faire reconnaître les potentialités développées au Lycée, au service de tous, caractérise nos choix.

Evoluer dans un cadre agréable et réussir ensemble, telle est notre ambition !

« Ayez des rêves à n’en plus finir et surtout l’envie d’en réaliser quelques uns ! » (Jacques Brel).

Bienvenue au Lycée Ernest Bichat